Accueil>Actualités >Découvrez le nouveau modèle W2000+ de la marque BenQ

Découvrez le nouveau modèle W2000+ de la marque BenQ

Apparu le 2017-08-10

La marque BenQ, créateur de produits high tech taïwanais ne cesse de séduire ses clients à l'international en leur proposant davantage de nouveaux produits. Cette année, l'insigne a décidé de renouveler sa gamme de vidéoprojecteur home cinéma à prix très compétitifs. Pour initier cette évolution, en succession au BenQ W2000 arrive le BenQ W2000+.

Pour cette nouvelle ligne, le modèle est doté d'une résolution HD Ready 1 080p et 3D Ready, l'esthétique est mise en valeur tout en conservant les spécifications de son prédécesseur qui n'est autre que le BenQ W2000. Cette rénovation commence par le remplacement de la coque blanche et dorée par une magnifique enveloppe noire donnant une belle image au produit. Avec cette nouvelle carnation, le modèle BenQ W2000+ offre un usage plus pratique et discret dans une salle dédiée par exemple.

De nouvelles caractéristiques pour BenQ W2000+

En plus des changements susmentionnés, de nouveaux traits sont emmenés pour rendre le W2000+ plus performant. Côté luminosité par exemple, il affiche 2200 lumens (contre 2000 lumens pour la lampe Benq W2000). Aussi, les besoins des amateurs de jeux vidéo sont particulièrement pris en compte grâce à l'amélioration de l'Input Lag. Pour ce faire, celui-ci culmine à 30ms, ce qui revient deux fois moindre que son prédécesseur. Le ratio de contraste a également évolué jusqu'à 15 000 : 1 contre les 10 000 : 1 du modèleW2000.

En complément des caractéristiques ci-dessus, l'ajout d'un disque codeur à six sections et d'un paramétrage spécial est à noter. Ces options permettent d'afficher 100% de l'espace couleur Rec. 709. Une analyse de calibration est considérablement présentée dans chaque boite de ce modèle BenQ W2000+. Parmi les renouvellements apportés, un zoom 1,3x pour afficher une diagonale allant jusqu'à 300'' et un nid dans le vidéoprojecteur dédié à abriter un module wireless HDMI dont un kit WFHD. Pour minimiser les anomalies provoquées par la lentille, une enveloppe anti-fuite de la lumière y est intégrée. Le vidéoprojecteur W2000+ est d'ailleurs doté d'un Lens Shift vertical réglable à travers une bague, à remuer au-dessus de la lentille.

Le pack d'équipement BenQ

Ensemble avec le nouveau disque codeur RVB déjà mentionné, une puce Dark Chip 3 est notamment insérée pour supprimer l'effet arc-en-ciel lié à la technologie DLP étant donné qu'environ 20% des individus sont concernés par cette gêne. Ensuite, le BenQ W2000+ est certainement compatible 3D DLP Link, mais aussi aux modules sans-fil BenQ, kit dongle BenQ, QCast BenQ, WFHD. A savoir qu'on peut observer un bourdonnement oscillant entre 27 dB et 29 dB, mais ici, toujours en mode éco et normal. Il est également à noter que le vidéoprojecteur est certifié ISF.

Connectivité du vidéoprojecteur W2000+

Pour ce qui est de la connectique, le BenQ W2000+ dispose de deux entrées HDMI dont une MHL permettant son branchement, un port USB alimenté pour la gestion du kit Wireless HDMI aussi qu'un port mini-USB de type B, une stéréo RCA, une Trigger 12V, une YUV, une prise RS 232, une Composite, une entrée/sortie mini Jack 3,5 mm, une Sub D15. Doté d'une puissante lampe de 240 W, la luminosité de ce modèle affiche une longue durée d'affichage allant jusqu'à 6000heures en mode Éco et 3500 en usage normal. Vous n'aurez pas besoin de remplacer votre lampe pour videoprojecteur BenQ après une longue période.

Ce produit sera disponible dès le mois de septembre avec un prix indicatif de 1099 Euros.


Achetez une lampe Témoignages Guide d'achat Qui sommes nous CGV Contact
Copyright by RQDL 2019-
All rights reserved