Accueil>Actualités >Vidéoprojecteur Acer H7531D, un vidéoprojecteur polyvalent et performant

Vidéoprojecteur Acer H7531D, un vidéoprojecteur polyvalent et performant

Apparu le 2018-02-23

Le vidéoprojecteur Acer H7531D est un choix tout à fait indiqué pour les utilisateurs à la recherche d'un home cinéma ou simplement d'un vidéoprojecteur destiné au divertissement familial, mais qui ont un budget relativement limité. Ce modèle du constructeur Acer fonctionne avec une puce DLP et offre une résolution de 1080p pour une luminosité de 2000 lumens. Ces caractéristiques font que le vidéoprojecteur Acer H7531D est assez lumineux pour l'environnement typiquement sombre d'une salle de cinéma ou pour un salon baigné dans la lumière ambiante. Le vidéoprojecteur Epson EB-W32 ou le modèle InFocus IN116X pourront lui être substitué et seront des remplaçants fidèles avec des caractéristiques similaires en termes de qualité de projection.

Acer H7531D, ses performances et technologies

On appréciera notamment les technologies Acer ColorBoost II et Dynamic Black dont est doté ce modèle du constructeur Acer. Si avec le premier, le rendu sur grand écrans est plus détaillé, la gradation est plus douce et les couleurs sont plus naturelles, la seconde technologie améliore considérablement le contraste de l'image usant de l'ajustement dynamique de l'ouverture pour analyser le contenu image par image. Sa lampe peut durer jusqu'a 2500h en mode normal et encore plus longtemps en mode économique. Quand une baisse de performance se fera sentir, pas de souci, la lampe originale pour le vidéoprojecteur Acer H7531D est facile à trouver sur le site rienquedeslampes.fr

Le vidéoprojecteur Acer H7531D est pourvu de plusieurs technologies destinées à améliorer l'expérience utilisateur. C'est un vidéoprojecteur Full HD UXGA offrant un plaisir cinématographique en plein écran HD 1080p aux couleurs très réalistes. Au niveau des connectiques, il est doté d'entrées HDMI, VGA, YUUV ainsi que d'un port USB qui lui permet de s'accommoder tant au home cinéma qu'aux jeux vidéos ou aux présentations multimédias. Il offre également un rapport de contraste élevé couplé à des technologies de couleurs améliorées qui font remonter de plusieurs crans le confort des séances de divertissement en famille.

Epson EB-W32 ou Infocus IN116X : d'éventuels sérieux remplaçants

Le constructeur Acer a décidé de cesser de produire le projecteur Acer H7531D en février 2012 pour d'autres modèles plus performants. Cependant, les utilisateurs peuvent continuer à l'utiliser sans problème en se procurant des lampes pour Acer H7531D. Si vous n'avez pas pu vous procurer ce modèle, nous vous proposons de découvrir les vidéoprojecteurs Infocus IN116X ou le modèle Epson EB-W32 dont les performances se rapprochent du H7531D d'Acer. Polyvalents et fonctionnant également avec la technologie DLP et Tri-LCD, ces deux modèles répondent très bien aux besoins des utilisateurs habitués de l'Acer. Ils sont aussi compacts et performants, proposant une résolution XVGA de 1280x800.


Achetez une lampe Témoignages Guide d'achat Qui sommes nous CGV Contact
Copyright by RQDL 2018-
All rights reserved