Accueil>Actualités >Vidéoprojecteur HD600x d’Optoma, des images HD Ready et compatible 3D

Vidéoprojecteur HD600x d’Optoma, des images HD Ready et compatible 3D

Apparu le 2019-06-25

Le vidéoprojecteur Optoma HD600X est un modèle fonctionnant avec la technologie DLP, doté de plusieurs connectiques. Il offre une image HD Ready et est en outre compatible 3D. Equipé d’une lampe originale Optoma HD600X, il assure à ses utilisateurs jusqu’à 3000h de projection. Par le même constructeur, le vidéoprojecteur Optoma W330 est un remplaçant potentiel avec des caractéristiques de projection similaires.

Vidéoprojecteur Optoma HD600X : une qualité d’affichage irréprochable

L’entreprise Optoma a travaillé avec le constructeur Texas Instrument pour concevoir ce vidéoprojecteur. Le modèle HD-600X fait profiter d’un affichage immersif digne d’une salle de cinéma. Il peut s’adapter à une résolution pouvant aller à 1280x720 grâce à la technologie DLP. Les couleurs sont nuancées grâce à son taux de contraste de 350 : 1. L’Optoma HD600X dispose d’une lampe de 185 Watts d’une puissance de 1600 lumens. Le vidéoprojecteur est doté d’un port HDMI pour le connecter avec un lecteur Blu-Ray ainsi que d’une console de jeu vidéo. L'appareil est également capable de lire des contenus 3D, si vous avez des lunettes compatibles. Il peut être transporté facilement grâce à son poids de seulement 2,3 kg. Avec le vidéoprojecteur Optoma HD-600X, vous devenez l’acteur de votre programme, grâce à une qualité d’image impeccable. Il est facile de trouver une nouvelle lampe originale Optoma HD600X, en ligne on retrouve par exemple le site rienquedeslampes.fr. Si par contre, votre choix est celui de remplacer votre vidéoprojecteur, pourquoi ne pas se tourner vers le modèle W330, un vidéoprojecteur plus récent du même constructeur.

Vidéoprojecteur Optoma W330 : un modèle plus récent très satisfaisant

Le modèle W330 d’Optoma bénéficie d’une technologie de contraste impressionnant. Il propose une qualité d’image claire et nette. Le vidéoprojecteur Optoma W330, permet de visionner des contenus 3D provenant d’un lecteur Blu-ray 3D. En ce qui concerne la connectique, l’appareil utilise des commandes RS232 lui permettant de se connecter à n’importe quel système de contrôle. On peut y brancher une console Wii ou une Xbox 360 grâce à son port Composite. Le vidéoprojecteur est doté d’une technologie ECO+. Il permet de faire des économies d’énergie pouvant atteindre 70 %. Vous augmentez la durée de vie de votre appareil en l’activant. Le vidéoprojecteur peut vous aider à réaliser quelques économies en travaux de maintenance avec cette option. Une fonction « mise hors tension automatique » permet à l’appareil de s’éteindre automatiquement en l’absence d’activité pendant une période donnée.

Optoma : un des leaders dans le domaine de la conception de vidéoprojecteur

Optoma est réputé pour proposer des expériences audio et visuelles de qualité à ses utilisateurs. Elle se préoccupe des attentes de ses clients et ne cesse de leur faire profiter d’une expérience utilisateur irréprochable. Optoma conçoit des produits d’affichage LED et des produits de projection performants. Elle sait comment manipuler les techniques d’ingénierie afin de proposer des produits innovants et fiables. Optoma propose des vidéoprojecteurs fonctionnant avec la technologie DLP® de Texas Instruments et utilise des composants de qualité dans ses produits. Elle allie design impressionnant et son hors du commun. Optoma est implanté aux États-Unis, en Europe et en Asie. Elle a également une branche au Moyen-Orient et en Afrique. Elle offre une large gamme de projecteurs, d’écrans tactiles interactifs et de visualiseurs.


Achetez une lampe Témoignages Guide d'achat Qui sommes nous CGV Contact
Copyright by RQDL 2019-
All rights reserved