Accueil>Actualités >Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z5 : le meilleur choix pour une vidéoprojection haut de gamme

Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z5 : le meilleur choix pour une vidéoprojection haut de gamme

Apparu le 2018-01-18

Le Sanyo PLV-Z5 bénéficie de plusieurs améliorations

Trouver une lampe originale pour le vidéoprojecteur  Sanyo PLV-Z5  en ligne n'est pas compliqué sur des sites comme rienquedeslampes.fr qui proposent une large gamme de lampes originales. Si on devait rappeler les caractéristiques saillantes de ce modèle, ses principaux atouts : il affiche des dimensions de 38 x 12 x 30 cm et son poids atteint 5 kg. Le constructeur nippon continue à miser sur un design qui a fait ses preuves. Il bénéficie également de quelques améliorations par petites touches. Lorsqu’on observe le vidéoprojecteur de plus près, on remarque la présence d’un deuxième port HDMI. La lecture de la fiche technique met en exergue un taux de contraste de 10 000 :1. Rappelons que celui du précédent modèle était de 7 000 :1. Cette différence s’explique par une plus grande luminosité, elle a évolué de 1000 à 1100 lumens.

Le Sanyo PLV-Z5 profite d’un lens shit performant qui lui assure un bon positionnement de l’image. Grâce à la puissance de son zoom, l’utilisateur profitera d'une diagonale de projection comprise entre 126 et 252 cm s’il place le vidéoprojecteur à 3m du mur. La reproduction des couleurs est bonne, la teinte et l’éclat sont bien respectés. Enfin, la cache de protection de la lentille s’ouvre automatiquement après l’allumage de l’appareil. De même, elle se ferme aussitôt après une mise hors tension.

Optez pour le vidéoprojecteur Acer X115H si vous deviez remplacer votre Sanyo PLV-Z5

Dans le domaine de la projection cinématographique chez soi, ce modèle de vidéoprojecteur Acer X115H remplace à la perfection les capacités du Sanyo PLV-Z5. D'abord, au niveau de la luminosité, le modèle proposé par Acer offre 3300 lumens, ce qui garantit une qualité d'image nettement supérieure. C'est au niveau du ratio de projection moyen que ces deux modèles se rejoignent avec une moyenne de 2,06 pour le modèle Sanyo et 2,05 pour le modèle Acer. Ce dernier a équipé le vidéoprojecteur X115H de sa marque des technologies Acer ColorBoost 3D et DLP 3D Brilliant Color 0.553 DarkChip 3 insistant sur le 3D pour offrir une expérience encore plus immersive lors des jeux et visualisation de film ou de simples images.

Avec le vidéoprojecteur Acer X115H, le visionnage de films ou les séances de jeux vidéos n'exige aucunement une diminution de la luminosité dans la pièce, même en plein jour, les images sont claires et précises. Il séduit d'autant plus avec son entrée HDMI 1,4a qui est compatible avec tous les lecteurs Blu-Ray 3D existants actuellement sur le marché.

Profitez intensément de vos séances de Home Cinema avec les modèles PLV-Z5 de Sanyo ou X115H de la marque Acer, de jour comme de nuit


Achetez une lampe Témoignages Guide d'achat Qui sommes nous CGV Contact
Copyright by RQDL 2018-
All rights reserved