Accueil>Actualités >Panasonic ajoute un nouveau modèle à sa gamme de projecteur portable

Panasonic ajoute un nouveau modèle à sa gamme de projecteur portable

Apparu le 2013-12-20

Une nouvelle addition a été faite pour le projecteur portable line-up à haute luminosité LCD de Panasonic, la série VW340.

La série VW340 dispose deux modèles de projecteur : le PT-VW345N et le PT-VX415N, tous les deux étant sans-fil. La même série inclue également deux modèles avec fils : le PT-VW340 et le PT-VX410.

Chacun des modèles de projecteur est différent des projecteurs portable LCD typique étant donné qu´il est capable d´assurer un niveau de luminosité plus élevé à partir d´un corps compact.

Les modèles sans fil PT-VW345N et PT-VX415N offrent de nouvelles technologies de pointe, comprenant la fonction intégrée sans fil Miracast qui sera idéal pour les utilisateurs à travers le marché des entreprises et de l´éducation.

« Les appareils sont compatibles avec iOS et les applications Android, ce qui permet la projection sans fil à partir des appareils Android et/ou iOS qui ne sont pas certifiés Miracast », a confirmé le site web de Panasonic.

La série de projecteurs VW340 offre une luminosité exceptionnelle allant jusqu´à 4200 lumens avec une résolution WXGA et délivre un ratio contraste élevée de 4000 :1.

Les appareils sont livrés avec une fonction de lecteur de carte mémoire, qui est capable de stocker les fichiers dans un périphérique de stockage USB pour effectuer des présentations sans avoir besoin d?un ordinateur. Ils ont également la fonction d´affichage USB qui permet la projection facile à l´aide d´un câble USB.


Achetez une lampe Témoignages Guide d'achat Qui sommes nous CGV Contact
Copyright by RQDL 2019-
All rights reserved