Accueil>Actualités >Epson, nouvelle fois numéro 1 mondial pendant 12 années consécutives

Epson, nouvelle fois numéro 1 mondial pendant 12 années consécutives

Apparu le 2013-09-11

Quelques semaines après avoir dévoilé avec succès sa nouvelle gamme de projecteurs 3D, Epson détient désormais le record de fabricant de projecteur numéro 1 pour la 12ème fois consécutive avec une part de marché la plus élevée. Un rapport de la firme de recherche Futuresource Consulting montre que les ventes globales de ses produits ont bondi de 22,9% en 2011 à 26,2% à la fin de l´année 2012.
Selon les derniers résultats publiés par la même firme de recherche en 2012, Epson a réalisé un record de 12 années consécutives en tant que numéro 1 mondial de fabricant de projecteur.
« Nous sommes très honorés d'atteindre la position n°1 pour la 12ème fois, et nous avons toujours cette même sensation comme à la première fois », explique Koichi Endo, Directeur général d´Epson Asie du Sud. « Plus important encore, nous nous appuyons sur notre succès en utilisant ce que nous avons appris, à trouver encore plus de moyens pour satisfaire les besoins de nos clients. En conséquence, Epson a la plus large gamme de modèles de projecteurs pour satisfaire tous les besoins du client ou du budget ».
Epson Philippines Corporation (EPC) a récemment lancé quatre nouveaux projecteurs 3D et six nouveaux projecteurs interactifs intégrés, chacun avec son propre ensemble de leader sur le marché des capacités et fonctionnalités.
Les nouveaux modèles de projecteur 3D d´Epson prennent en charge tous les formats 3D sans avoir besoin de matériel supplémentaire, contrairement aux projecteurs « 3D Ready » qui nécessitent un convertisseur de format séparé pour lire le contenu dans des formats 3D utilisés par les lecteurs Blu-Ray ou d'émissions de télévision en 3D.
« En tant que fabricant n°1 mondial de projecteur, nous sommes fiers une fois de plus de démontrer comment nous élevons des normes de performance, l'innovation et la fonctionnalité et dépasser les attentes de nos clients grâce à ces nouveaux projecteurs », explique Toshimitsu Tanaka, le country manager d´Epson Philippines Corporation (EPC).


Achetez une lampe Témoignages Guide d'achat Qui sommes nous CGV Contact
Copyright by RQDL 2019-
All rights reserved