Accueil>Actualités >Une innovation Yamaha à découvrir très prochainement

Une innovation Yamaha à découvrir très prochainement

Apparu le 2014-04-15

Le Bluetooth adapté aux projecteurs numériques, sonores YSP-1400 sera divulgué par Yamaha très prochainement.

Conçu pour le home cinéma et les amateurs de jeux, l´appareil possède des haut-parleurs 8-faisceaux et un sub-woofer intégré, offrant une meilleure performance et qualité audio. Le projecteur peut atteindre un son puissant de 76W, généralement associé à un dispositif beaucoup plus vaste, en dépit de son apparence mince et son poids de 4,3 kg.

« Les projecteurs Yamaha Digital Sound peuvent obtenir un son multicanal en produisant des faisceaux sonores qui se réfléchissent sur les murs et en contrôlant leurs directions » a confirmé le site de l'entreprise de technologie. Les faisceaux peuvent également être placés sur une large zone, assurant une qualité sonore encore plus puissante.

Le projecteur peut être utilisé avec une télécommande en installant gratuitement l´application « Home Theatre Controller » sur un smartphone ou une tablette.

La télécommande peut être également utilisée même en possession d´une télévision qui a une section de réception de lumière intégrée, à un niveau inférieur, où elle applique le signal de commande à distance à travers la face inférieure de la télécommande, ce qui signifie qu'il peut fonctionner sans tracas.


Achetez une lampe Témoignages Guide d'achat Qui sommes nous CGV Contact
Copyright by RQDL 2019-
All rights reserved