Accueil>Actualités >Christie Mirage 4K25 et 4K35, les premiers projecteurs à résolution 4K

Christie Mirage 4K25 et 4K35, les premiers projecteurs à résolution 4K

Apparu le 2013-07-08

Christie a présenté deux nouveaux projecteurs : Mirage 4K25 et Mirage 4K35. Ces appareils sont tous dotés d'un ratio de contraste de 2000 :1 et d'une résolution 4K HD à 120Hz pour la 3D. Faisant partie des projecteurs 3 chip DLP, le Christie Mirage 4K25 et 4K35 offrent une flexibilité exceptionnelle dans la luminosité. Si on a 25000 lumens ANSI chez le 4K25, le 4K35 a 35000 lumens ANSI. Au Directeur de la technologie et Visualisation Solutions, Larry Paul, de préciser : « Etant le leader mondial sur le marché de la visualisation, Christie est le premier et le seul fabricant de projecteur au monde à offrir la pleine résolution 4K DLP à 120Hz. Cette performance de pointe de traitement d'image est complétée par une technologie avancée de lampe au xénon dans le monde d'Ushio au Japon. Avec ces deux nouveaux projecteurs Mirage, Christie a vraiment mis la barre très haute pour les solutions de visualisation actuellement disponibles sur le marché. »

La technologie 3D des vidéoprojecteurs Christie Mirage 4K25 et 4K35

Les deux projecteurs incluent la technologie 3D et sont conçus pour les applications 3D pour la visualisation avancée dans l'automobile, basé sur la localisation avancée, gouvernement, militaire, du pétrole, du gaz et plus. « Christie conçoit la projection 3D la plus fonctionnelle avancée et intuitive pour les solutions d'affichage et de visualisation. Avec le lancement du Christie Mirage 4K25 et 4K35, Christie continue de démontrer son leadership et son dévouement à ses clients en leur proposant des solutions et services auxquels ils s'y attendent. Notre mission chez Christie est d'aider nos clients à créer et à partager les meilleures expériences visuelles dans le monde », dixit Mamoru Hanzawa, le Directeur de Christie Digital Systems au Japon.
Le dernier-né de la gamme de produits Mirage, les projecteurs Christie Mirage 4K25 et 4K35 offrent des avantages importants pour le commerce mondial et de la visualisation. La société n'a pas encore publié les prix de détail, mais ils sont disponibles dès maintenant chez les détaillants agréés.
Dans un autre article, JCV sort à son tour son premier vidéoprojecteur 4K natif


Achetez une lampe Témoignages Guide d'achat Qui sommes nous CGV Contact
Copyright by RQDL 2019-
All rights reserved