Accueil>Actualités >JVC DLA-HD1, un vidéoprojecteur suréquipé pour des projections très nettes

JVC DLA-HD1, un vidéoprojecteur suréquipé pour des projections très nettes

Apparu le 2019-08-29

A la recherche d’un vidéoprojecteur pour vos présentations ? Voici deux modèles de vidéoprojecteurs qui pourront répondre parfaitement à vos besoins. Le projecteur JVC DLA – HD1 se démarque par sa résolution exceptionnelle. Il fait profiter d’un affichage de qualité répondant à toutes les exigences. Le modèle Acer X115H propose une connectique à la hauteur de vos besoins. Que ce soit pour une présentation scolaire ou en entreprise, ces deux modèles ont déjà conquis de nombreux utilisateurs. Plus d’informations sur ces deux produits !

Pourquoi opter pour le remplacement de la lampe pour le JVC DLA-HD1 ?

JVC, avec son vidéoprojecteur DLA-HD1 utilise une technologie D-ILA pour proposer à ses utilisateurs une résolution Full HD. Il offre un affichage similaire aux qualités d’image d’une télévision haute définition. Ce vidéoprojecteur s’adapte parfaitement aux disques HD-DVD et Blu-ray. Il n’a pas besoin d’iris pour offrir un contraste extraordinaire avec la luminosité de la salle, grâce à son contraste natif 15.000 :1. Même s’il est sorti du marché en Juillet 2009, bien entretenu, il reproduit à la perfection toutes les nuances de couleur présentes dans l’image. Pour cela, il a juste besoin qu’on lui installe une lampe originale pour JVC DLA-HD1 quand sa luminosité décline. Il permet de distinguer avec aisance les couleurs et les ombres. Avec le JVC DLA-HD1, les utilisateurs profitent d’un affichage riche avec un réalisme impressionnant. L’appareil est doté d’un processeur VXP Gennum. Cela lui permet de traiter les vidéos correctement : mise à l’échelle 1080p, réduction de bruit, etc. Ainsi, les images sont plus précises et plus piqué. Il est également doté d’un axe optique et d’un zoom x2, il peut être placé à n’importe quelle place dans la salle de projection. Il peut même être installé au plafond grâce à ses ouïes d'aérations en façade. Sa connectique est également excellente. Il est équipé de deux prises HDMI, qui s'adaptent facilement avec signaux 1080/24. Il n’émet que 25dB en mode normal. Il est discret et silencieux, sans que cela ait un impact sur la qualité de l'image. Pour un appareil de projection haut de gamme, le modèle JVC DLA-HD1 fait partie de leader dans son domaine.

Vidéoprojecteur Acer X115H, un modèle performant pour remplacer le JVC DLA-HD1

Le vidéoprojecteur DLP Acer x115H est une solution de projection idéale pour tous types d’utilisateurs. Il optimise les présentations pour donner l'effet escompté à l’auditoire. Disposant des fonctionnalités similaires au vidéoprojecteur JVC DLA-HD1, il se révèlera être un remplaçant idéal. Le projecteur Acer X115h bénéficie d'une connectivité aisée vous permettant d'avoir des ressources variées. Le vidéoprojecteur peut se connecter avec un HDMI, un VGA et peut lire des fichiers sur une clé USB. C'est un appareil puissant et robuste adapté à toutes les salles de réunions. Sa luminosité est excellente et les images qu'il transmet sont très nettes. Le projecteur est en effet doté d'une luminosité de 3300 lumens. Ainsi, même si la salle de projecteur est trop lumineuse, cela n'aura aucun impact sur l’affichage du projecteur. Le vidéo projecteur Acer X115H hérite également de la technologie contrast Acer DynamicBlack 20 000/ 1.


Achetez une lampe Témoignages Guide d'achat Qui sommes nous CGV Contact
Copyright by RQDL 2019-
All rights reserved