Accueil>Actualités >Epson EH-TW450, un vidéoprojecteur éco-friendly qui repousse les limites des loisirs à domicile

Epson EH-TW450, un vidéoprojecteur éco-friendly qui repousse les limites des loisirs à domicile

Apparu le 2019-06-07

Simples amateurs ou joueurs de jeux vidéo de haut niveau, tous sont à la recherche des meilleures conditions pour vivre leur passion à fond. Nombreux ont fait le choix de s’équiper d’un vidéoprojecteur performant comme l’Epson EH-TW450 pour vivre une expérience ludique encore plus jouissive. La lampe du vidéoprojecteur EH-TW450 offre une luminosité qui satisfait la plupart des utilisateurs

L’EH-TW450 d’Epson, la puissance et la qualité en image

Leader du marché des vidéoprojecteurs, Epson propose avec son EH-TW450 un produit centré sur la qualité de l’image. Cela grâce à la technologie 3LCD, garantissant un rendu lumineux avec une grande variété de contraste de la lampe pour vidéoprojecteur Epson EH-TW450. Le matériel s’adapte à toutes les ambiances lumineuses.

Dès lors, il devient le meilleur allié des joueurs qui veulent pousser à fond les capacités de leurs matériels comme jouer sur des résolutions pouvant atteindre les 1280 x 720 pixels. La réactivité de ce produit permet aussi de profiter des grands matchs sportifs. Ses 2 500 ANSI lumens sont capables de fournir des images de qualité de 720 p. Les soirées cinéma ne seront pas en reste, cet appareil s’adresse également aux cinéphiles.

La lampe de la gamme est l’une des plus durables sur le marché. Capable de tenir 8 000 heures avec une utilisation accrue, il est cependant conseillé de garder une lampe pour vidéoprojecteur Epson EH-TW450 en réserve à partir de 5000h d’utilisation.

Un remplaçant de luxe avec l’Optoma HD27E

Puisque le marché des vidéos projecteurs est en constante évolution, autant s’équiper d’un matériel répondant à des normes plus récentes. Le vidéoprojecteur Optoma HD27E n’a pas à rougir face à l’Epson EH-TW450. Leurs caractéristiques techniques respectives possèdent des points communs notables sur les critères les plus importants. Avec un potentiel de 1920x1080, le joueur pourra pousser les jeux vidéo dans des résolutions extrêmes. Pour la connectique, le matériel a été pourvu de deux entrées HDMI pour une claque visuelle en 3D pour les films. Afin d’amplifier les sons, une prise de sortie audio a été intégrée, ajouter à cela une prise USB-A power 1.5A.

Le vidéoprojecteur Optoma HD27E produit une lumière de 3 400 lumens avec un contraste étourdissant à 25 000 : 1. Des performances à couper le souffle, la durée de vie de la lampe est de 3 500 heures pour une utilisation intense. Mais peut aller jusqu’à 12 000 avec une utilisation économique.

Comme pour la lampe pour vidéoprojecteur Epson EH-TW450, les magasins spécialisés disposent également des lampes de rechanges originales pour l’Optoma HD27E. En quelques minutes, en cas de défaillance de la lampe d’origine, l’utilisateur peut changer la pièce défectueuse.


Achetez une lampe Témoignages Guide d'achat Qui sommes nous CGV Contact
Copyright by RQDL 2019-
All rights reserved